Blog


Article suivant Article précédent

Entrepreneurs : boostez votre carrière professionnelle grâce au sexe !
Posté le 26-11-2014
à 13:37:50

Non, votre spécialiste de la communication écrite à Toulouse n’est pas tombée sur la tête ! Cet article est tout à fait professionnel et destiné à vous, entrepreneur ou chef d’entreprise. Hommes et femmes confondus bien sûr. Trop peu de gens connaissent les bienfaits du sexe sur leurs vies professionnelles. Levons le voile !

Votre souhait d’entrepreneur : le succès de votre entreprise !

Réussir notre carrière professionnelle, rendre notre entreprise prospère et durable

Communication écrite ToulouseC’est ce que nous souhaitons tous, n’est-ce pas ? Alors bien souvent, nous sacrifions notre vie personnelle afin de travailler dur, très dur, de longues heures. Nous pensons nous donner les moyens de réussir en agissant ainsi.

Et si nous nous trompions ? Et si nos vies personnelles et professionnelles avaient besoin de s’imbriquer l’une dans l’autre de façon équilibrée pour être réussies ? Vous l’avez certainement remarqué, comme après un bon week-end reposant en famille vous reprenez le travail sereinement le lundi matin. Ou à l’inverse, comme après une journée de travail stressante, vous réagissez au quart de tour avec vos proches. Tout est lié, c’est indéniable.

Oui, le sexe booste la carrière professionnelle des entrepreneurs !

Depuis que j’ai découvert les bienfaits du sexe sur la vie professionnelle, je gère les choses différemment. À Toulouse, la communication écrite ne ressemble à aucune autre ! ;)

Moins de stress !

C’est prouvé, le sexe réduit le stress en libérant une hormone bienfaisante (la DHEA). Moins stressés, nous sommes plus calmes et donc plus efficaces. Faire des câlins et prendre du plaisir, c’est bon pour la santé !
En bonne santé, nous travaillons mieux. Notre humeur est plus joyeuse, nous voyons la vie du bon côté. Et cela change tout : nos prises de décisions, nos rapports avec les clients, notre motivation. La dépression ne passera pas par nous, même en plein mois de novembre !

Moins de douleurs !

Après de longues heures de travail, nous avons souvent mal au dos, à la tête… Grâce à des rapports sexuels fréquents, le corps libère de l’ocytocine, une hormone très efficace pour soulager la douleur. En élevant votre niveau d’ocytocine, vous augmentez votre santé au travail. Vous êtes moins malade et prenez moins de jours de maladie. Du temps de travail en plus !
Avoir des orgasmes fréquents augmenterait même notre espérance de vie selon certaines études. Choisirez-vous de travailler plus longtemps ou de profiter de votre retraite ? ;)

Une énergie d’enfer !

Sous l’influence hormonale, nous dormons mieux (certainement aussi grâce à la dépense physique pendant le sexe). Notre niveau d’énergie en journée est donc très élevé ! Nous nous sentons épanouis sur le plan personnel, car soutenus et aimés, désirés et désirables, mieux dans notre peau. De quoi nous donner des ailes et voler loin, très loin, pendant nos semaines de travail…

Une volonté d’entreprendre énorme !

L’entrepreneur ou le chef d'entreprise qui a plus de sexe dans sa vie a tendance à être plus heureux, donc plus enthousiaste au travail, meilleur dans ses prises de décision et plus entreprenant. Il craint beaucoup moins les échecs et va de l'avant, de façon optimiste et volontaire. Il prend son destin en main et sent qu'il a le contrôle.

Une étude a même démontré que les personnes ayant au moins 4 rapports sexuels par semaine gagnaient plus d'argent que leurs collègues moins assidus !
Si bien qu'au final, on ne sait plus si c'est le sexe qui a amélioré la vie professionnelle, ou si c’est d’avoir un esprit de gagnant et une belle énergie qui donnent envie de sexe ;)

Vous devez déjà être sous la couette, alors je vous laisse en vous souhaitant une belle réussite professionnelle ! Pour le reste, cela ne nous regarde pas…

Envie d’une communication écrite différente ? Contactez-moi !

Image prise ici

4 commentaire(s)

Vous aimez ? Aidez-moi et partagez cet article sur vos réseaux!
»

» » » » » » » »

Article suivant Article précédent