Blog


Article précédent

Entrepreneurs, une correctrice corrige vos fautes d'orthographe
Posté le 09-11-2012
à 10:01:35

Vous êtes entrepreneur et vous avez décidé de créer votre propre site Web, en vue d'améliorer votre visibilité et de vous faire connaître. Bravo !
Avez-vous pensé à la relecture et à la correction de vos pages ? Aucune faute d'orthographe ne doit rester !

orthographe

Des contenus Web impeccables, sans fautes d'orthographe

Vous vous lancez donc tête baissée dans la rédaction Web de votre site, en vue de rédiger des textes qui plairont à vos futurs clients et mettront en valeur votre entreprise.

Rédiger des contenus attractifs n’est pas chose facile… Vous vous en rendez vite compte ! Trouver le mot juste, qui décrit exactement votre pensée, ce n’est pas si évident que ça en a l’air.

Lorsque vous avez réussi à rédiger un contenu Web qui vous convient, relisez-le bien !

Pensez à l’image que vos clients potentiels auront de vous en vous lisant. Ils risquent de fuir votre site s’il est truffé de fautes d’orthographe !

Votre image est en jeu !

Vos contenus doivent être exprimés dans un style clair et fluide, avec une orthographe totalement maîtrisée.

orthographe L’internaute qui découvre votre site Internet doit se sentir en confiance et avoir le sentiment qu’il s’adresse à une entreprise sérieuse. Si ce n’est pas le cas, il risque de partir chez un concurrent, avouez que ce serait quand même dommage !

Ceci vaut également pour tous les documents professionnels que diffuse votre société : présentations, communiqués de presse, courriers commerciaux (papiers et électroniques), traductions, etc.

Une correctrice professionnelle se charge de vos relectures et de vos corrections

Besoin d’aide pour rédiger vos contenus Web ou corriger vos textes ? Rédactrice et correctrice, je suis celle qui trouvera le bon mot : c’est mon métier.
Alors ne perdez plus votre temps dans un travail de rédaction que vous trouvez fastidieux, et pensez à contacter Au Bon Mot !

0 commentaire(s)

Vous aimez ? Aidez-moi et partagez cet article sur vos réseaux!
»

» » » » » » » »

Article précédent