Blog


Article précédent

Rédaction séduction : séduire en ligne sur les sites de rencontre
Posté le 25-01-2013
à 15:55:24

Maintenant que vous avez compris que vous êtes certainement le prince charmant d’une princesse encore inconnue, passons à l’étape suivante : la trouver.

Le virtuel offre l’avantage de rassembler beaucoup de monde. Voyons-le comme une corne d’abondance remplie d’hommes et de femmes aux physiques et aux caractères différents. Il ne reste plus qu’à trouver celui ou celle qui vous correspond. Je peux vous y aider en tant que dating assistant.

séduire-en-ligne-coaching-séduction Sur les sites de rencontre, vous pouvez séduire en ligne et espérer trouver votre bonheur. Mais attention, il y a des règles et des façons de faire. Qu’il s’agisse de Meetic, Badoo, Adopteunmec ou autres, voici quelques conseils bien utiles.

Votre pseudo

Essayez de faire preuve d’imagination. Ne tombez pas dans la banalité, et évitez les "aimez-moi", "dispo22", ou pire "groscâlin". Optez pour un pseudo court composé d’un ou deux mots, quelque chose de léger, dynamique ou mystérieux… Faîtes marcher vos neurones !

Votre photo

C’est ce que votre visiteuse voit en premier. Elle doit tout de suite attirer son attention.
Franchement les garçons, évitez les motos, belles voitures, et nanas sexy (et j’en passe…). Préférez une photo de vous où vous êtes en situation, dans un bel endroit par exemple. Ne prenez pas la pose, soyez dans l’action. Cela ouvrira les portes à la discussion avec vos correspondantes.
Pas plus de 2 photos si possible, on n’est pas sur Picasa.

Votre profil

Ca y est, la photo lui a plu et elle lit votre profil ! Faîtes en sorte qu’il soit original et accrocheur. Quelques lignes suffisent, pas la peine d’en faire votre journal intime. Votre orthographe doit être parfaite et votre ton léger et drôle.

S’il faut remplir un descriptif, décrivez-vous tel que vous êtes. Quelques kilos en trop, et peur de rendre le chiffre public ? Essayez plutôt de les perdre ces kilos, et annoncez le vrai chiffre. Mentir rendrait le retour au réel très amer. Et vous, vous serez mieux dans votre peau.

Votre comportement

Passer toutes vos journées à séduire en ligne donnerait l'impression que vous êtes un mort de faim. Montrez que vous avez une vie, que vous êtes occupé. Quitte à dire intelligemment dans votre profil que vous êtes là par curiosité. Ne vous montrez pas pressé (même si vous l’êtes !). Attendez un peu pour ouvrir les messages que vous recevez. On apprécie toujours davantage ce qui est rare…

A bientôt pour un prochain article sur les fiches féminines !

Photo prise ici



2 commentaire(s)

Vous aimez ? Aidez-moi et partagez cet article sur vos réseaux!
»

» » » » » » » »

Article précédent