Blog


Article précédent

Rédiger des articles pour Consoglobe, quel plaisir !
Posté le 09-09-2015
à 09:38:18

Exercer un métier passion, cela fait toute la différence ! Pour notre bien-être personnel, c’est certain, mais aussi en ce qui concerne la qualité du travail fourni : quand on aime ce que l’on fait, cela se voit ! Rédactrice pigiste et traductrice anglais-français passionnée, j’ai fait ce choix difficile mais ô combien épanouissant !

C’est vrai, il faut travailler dur, chercher sans cesse de nouveaux clients, refuser des tarifs trop bas sans savoir si on aura d’autres propositions et renoncer à une sécurité statutaire, au profit d’une sécurité personnelle qui grandit à mesure que l’on est reconnu.

Alors amis lecteurs, je rédige ce court billet pour partager avec vous ce succès :

Ce matin, le rédacteur en chef de Consoglobe m’informe qu’avec "seulement" 14 articles rédigés sur leur site, j’ai réuni près de 50 000 lecteurs !

Rédactrice Toulouse Consoglobe

Un beau chiffre dont il me félicite, et dont je me félicite aussi tiens (il est très important de savoir apprécier ses réussites et de s’auto-féliciter, et non non non, cela ne fera pas de vous quelqu’un de narcissique). Vous trouverez ces 14 articles ici !

CHERS LECTEURS DE CONSOGLOBE, MERCI DE ME LIRE. J'espère vous apporter des pistes de réflexion et vous aider à vivre mieux.

Moi, quand je lis les succès des autres, cela booste mon énergie et me donne un coup de fouet ultra bénéfique ! Pas vous ?

Au plaisir de partager d’autres réussites avec vous ! N’hésitez pas à partager les vôtres en commentaires surtout. J’adore ! Vous pouvez aussi me dire ce que vous apporte la lecture de mes articles. C'est à vous !

0 commentaire(s)

Vous aimez ? Aidez-moi et partagez cet article sur vos réseaux!
»

» » » » » » » »

Article précédent