Communication Web

Écrire pour le Web, c’est le métier de votre rédactrice. La rédaction Web ne s’improvise pas. De multiples trucs et astuces doivent être appliqués au contenu pour optimiser votre communication écrite sur la toile.

Votre communication Web passe obligatoirement par : Les internautes qui visitent votre site Internet ont une lecture de type "balayage". Ils lisent le début, les intertitres et la fin du texte. Ils ne prennent pas la peine de lire des textes trop longs. Les fautes d’orthographe les font fuir.
Vos contenus Web doivent donc être courts, bien construits et dynamiques. Ils doivent intéresser et retenir vos lecteurs. Ma mission, en qualité de rédactrice Web, est de : Ainsi, votre site Internet est à la fois visible sur les moteurs de recherche et apprécié par vos lecteurs.

De nos jours, les entrepreneurs ont tout intérêt à tenir un blog professionnel. L’objectif, c’est d’informer vos visiteurs et vos clients et surtout d’échanger avec eux par le biais des commentaires.
Un blog vous rapproche de votre clientèle et de vos clients potentiels. Vous y abordez les sujets qui vous tiennent à cœur, vos projets en cours et à venir, et tout ce qui peut intéresser les visiteurs. Plus proches de vous, vos lecteurs sentent qu’ils peuvent vous faire confiance.

Déléguez l’écriture des articles à une rédactrice Web ! Je m’approprie vos sujets ou thématiques et je m’adapte à votre style. Vous souhaitez un ton humoristique, informatif ou décalé dans vos articles ? Tout est possible, discutons-en ensemble et mettons en place le blog de votre entreprise.

Sur votre site Internet, vous présentez de belles photos de vos produits, mais avez-vous pensé au descriptif qui les met en valeur ? Un contenu plat et sans saveur ne donnera pas envie à l’internaute de commander.
Mes qualités rédactionnelles de rédactrice, et mon imagination sans limite, suscitent l’envie d’achat de l’internaute grâce à : Ces contenus sont optimisés avec vos mots-clés.

Vous vous demandez si les contenus de votre site Internet sont bien rédigés, sans fautes et pertinents. S’ils ont une longueur appropriée et mettent en valeur vos mots-clés. Et surtout, s’ils retiennent vos lecteurs.
Pour obtenir des réponses, faîtes appel à mes services de correction. Je relis vos contenus Web existants en vue de les améliorer : Votre site Internet est remis à neuf, plus visible lors des recherches et plus séduisant pour les internautes.

Maisons d’édition, je corrige les manuscrits version Web et papier de vos auteurs :

Contacter Au Bon Mot pour la rédaction, la correction et la traduction de l’anglais vers le français de vos écrits.