Rédaction

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que j’ai dit, ce que tu as envie d’entendre, ce que tu entends et ce que tu comprends, il se peut qu’on ait des difficultés à communiquer, mais essayons quand même ! "
Bernard Werber


L’écrit occupe une place importante dans la communication. En soignant votre communication écrite, vous renvoyez une bonne image de vous, de votre société, du message que vous voulez faire passer.

Que vous soyez : Vous devez soigner la rédaction de votre message.
Vous avez un blog, un site Internet ? Amenez vos visiteurs à se sentir en confiance, séduisez-les par un contenu attractif et des textes percutants. Bannissez les fautes d’orthographe. Soyez visible sur les moteurs de recherche. Besoin d’articles pour votre magazine papier (ou votre webzine) ou d’un communiqué de presse ? Une journaliste expérimentée rédigera un contenu adapté et passionnant pour vos lecteurs. Vos réseaux sociaux professionnels sont peu actifs ? Vous y gagneriez beaucoup en leur donnant vie ! La présence des entreprises sur les réseaux sociaux comme Facebook, Google Plus, Twitter, LinkedIn et Viadéo est désormais indispensable. Pensez-y ! Une lettre, un mémoire, une biographie à rédiger ou à corriger ? Un message clair, sans faute, et des tournures adaptées valoriseront vos écrits.


Contacter Au Bon Mot